Chargement...

Le Zénith, lieu de rencontre à Grésy-sur-Aix

Nuit Libertine » Club libertin » France » Rhône-Alpes (82) » Savoie (73) » Le Zénith

  • Adresse de l'établissement :
    1-99 Impasse Lavoisier, 73100 Grésy-sur-Aix, France
  • Aménagements intérieur & extérieur :
    , , , , .
  • Suivez-nous sur Facebook :

Le Zénith est un établissement privé non conformiste.
C’est un espace de rencontres, de divertissements, de convivialité et de détente réservée aux personnes ayant l’esprit libertin, respectueuses des usages, d’autrui et répondant aux critères d’admission ci-dessous:

Pour toutes les soirées, nous vous prions d’avoir la courtoisie d’apporter un soin particulier à vos tenues vestimentaires, en outre:
Pour les dames: les pantalons ne sont pas tolérés, les tenues sexy sont toujours très appréciées.
Pour les messieurs: une tenue soignée est exigée.
La direction se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas ses conditions, sans en avoir à se justifier. Merci de votre compréhension.

Dans un cadre luxueux et chaleureux, Sandrine et Jean-Rémy vous accueillerons, indifféremment et selon vos désirs à:

  • l’espace club à l’étage (entièrement CLIMATISE),
  • l’espace détente au rez de chaussée avec son sauna, son grand hammam et son spa.
  • l’espace terrasse avec ses multiples salons intimes, ses coussins coquins, son solarium naturiste, et son espace barbecue.

Ces trois espaces possèdent leur propre bar (licence IV) ainsi que de nombreux lieux intimes et câlins.

Avis Le Zénith, bon club libertin à Grésy-sur-Aix, Le Zénith à Grésy-sur-Aix, commentaire club échangiste à Grésy-sur-Aix, commentaire Le Zénith, réputation de Le Zénith, rencontre libertine à Grésy-sur-Aix.

7 avis pour le club libertin Le Zénith

  1. bbcv a réagi le .

    Vendredi 09 juillet 2011 vers 04h00 du matin MA FEMME S’EST FAITE AGRESSEE PHYSIQUEMENT PAR LE PORTIER a grésy sur aix à côté de aix les bains encouragé par les des deux gérants JEAN REMY ET SANDRINE de leurs prénoms. Une histoire abracadabrante digne d’élève de CP sans queue ni tête inventée par La denommée Sandrine experte mitomane (il fallait l’entendre pour le croire)qui affirmait que ma femme avait dejà rencontré auparavant la famille de JEAN REMY (desole je ne connais que leur prénom) bref je vous passe les détails. Ma femme rétorqua franchement et simplement que cela était faux. Et moi même j’ajouta que même si cela avait été vrai je ne vois pas ou était le problème. Enfin bref cela mis apparemment cette femme hors d’elle. S’en ai suivi des insultes et le portier SANS REFLECHIR attrapa ma femme par les cheveux la plaqua au sol avec un violent coup de pied au genou et la roua de coup de pied au sol en l’insultant aussi gratuitement. Nous avons été tellement pris par surprise que nous avons même pas eu le temps de réagir çà s’est passé très vite. Une réaction complétement imprévisible, evidemment non professionnelle et même on peut le dire d’une personne malade qui semblait prendre plaisir à s’acharner sur ma femme au sol. Cela s’est terminé aux urgences avec constat de violentes contusions aux genou et coude ainsi que plaies ouvertes. Donc sachez que vous pouvez aller dans le club libertin le zenith en haute savoie à Grésy sur aix à vos risques et périls car n’entamez aucune discussion avec les gérants JEAN REMY ,SANDRINE ou LE VIDEUR qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Ces deux individus sont des mitomanes et ils aiment les histoires car apparemment durant ces quelques instants ils se sentent intéressants. Malheureusement pour eux ce n’est pas le cas. Evidemment que je suis encore en colère mais j’ai essayé de vous retranscrire l’histoire telle qu’elle s’est passée le plus clairement et calmement possible. Ces gens font peurs a voir par leur bêtises. A bon entendeur.

  2. patou a réagi le .

    Nous connaissons le zénith depuis ses début, s’était bien avant , et puis les ^patrons ont divorcés et tout à dégringolé petit à petit . La nouvelle femme de jean Rémi pas très sympa rien a voir avec l’ancienne Gilda . Nous avons cessé d’y aller un moment il y a 1 an et demi nous avons fait la soirée anniversaire du Zenith ,nous avons été déçue . Hier on retente on emmène des amis et là encore plus déçu , des jeune d’à peine 20 ans les filles font du touche pipi sur la piste les mecs vous pistes dans les coins câlins. Le nouvel associé une horreur !!! Le DJ un jeune qui se croit au Macumba et music nulle !! pour couronner le tout la police débarque non pas pour un contrôle de papier mais juste pour se rincer l’œil, en faisant les cakes.
    (Aix les Bains est une ville bien gardé le Samedi soir) enfin bref dégoutés on ne reviendra plus !!!

    • nikita73 a réagi le .

      je suis un peu étonnée par ce commentaire;
      les patrons sont vraiment très gentils et la clientèle est très belle et très joueuse.
      bref un club à recommander

  3. nikita73 a réagi le .

    un super club comme il y en a peu .
    sandrine et jean rémy, les patrons, sont très accueillants et sympathiques.
    toujours à l’écoute du client.
    de la bonne musique et une grande propreté.

  4. solstice d'été a réagi le .

    on adore ce club.

    le staff est génial et nous cocoone.
    les patrons sont adorables.
    le nouveau dj fait de la bonne musique.

    bref on aime beaucoup

  5. gloup74 a réagi le .

    un club libertin que le nom le reste et bien a vous de devinez et si l’envie vous reprend de revenir, et bien vous êtes loin du monde libertin

  6. idel nat a réagi le .

    nul de chez nul soirée gaché un club libertin ou un touche pipi mais ou sont les vrais couples libertins

  • Rencontre échangistes
  • Commenter ce club

Rencontres par affinité