J’offre ma femme à un inconnu

Histoire d'un homme qui offre sa femme à un inconnu et participe à cette séance de sexe en groupe.

J’étais avec Sonia depuis 7 ans quand j’ai commencé à rêver de partager ma femme avec un autre homme.

Sonia est une femme très attirante et j’adore lui faire l’amour.

C’est pendant que je la prenais, qu’un jour, je lui parlais de mon envie de la partager avec un autre homme. Et en disant cela, je jouis immédiatement en elle. Je pensais de plus à plus à ce fantasme et Sonia était contre cette idée quand elle s’est aperçue que j’étais sérieux. C’est étrange qu’un homme veuille voir sa femme se faire prendre par un autre, mais je voudrais l’observer et voir ses réactions quand un sexe entre et sort de son corps.

Pendant des mois, j’ai insisté pour qu’elle accepte ma demande et à force de lui expliquer ce que je voulais, elle accepta finalement pour me faire plaisir mais avec des conditions que j’acceptais immédiatement (ce devait être un homme quel ne connait pas et qui soit propre).

De plus, elle ne voulait pas savoir qui il serait ; donc je devais m’arranger pour qu’on lui mette un bandeau sur les yeux. J’étais très excité par cette idée et je lui faisais l’amour encore plus vigoureusement. Après quelques jours, j’avais arrangé une soirée avec un gars de notre region qui me paraissait bien. Je montrais une photo à Sonia qui approuva mon choix. Je la sentais excitée par l’approche de la soirée.

Je passe donc un accord avec bill (l’inconnu ) pour qu’il reste silencieux et ne prononce aucune parole pendant que nous serons ensemble et il acceptas.

Nous arrivons à l’appartement, je sonne (c’est ce qui est prévu pour l’avertir de notre arrivée) et j’ouvre la porte et nous entrons dans la cuisine.

Puis nous restons un moment à l’entrée de la chambre. Sonia se trouve là assise sur le lit avec une petite robe noir et un bandeau noir sur les yeux. Elle est très nerveuse car elle sursaute au moindre bruit.J’entre le premier
et parle à Bill.

Je lui dis que nous avons décidé de faire l’amour à trois et que c’est lui le chanceux qui pourra partager ma femme. Chanceux car elle est fantastique au lit.
Bill ne dit rien, s’approche de Sonia et lui soulève la robe nous révélant ainsi ses magnifiques seins. Je peux dire que Bill est très excité par la situation. Alors Bill commence à lécher et sucer les mamelons de Sonia qui sait que ce n’est pas moi qui la touche et dont le corps se raidit ; puis petit à petit, elle se relaxe.

A ma surprise, Bill se lève, baisse son jeans, sort sa verge et s’approche du visage de Sonia. En sentant le gland de Bill contre ses lèvres, elle ouvre la bouche et laisse entrer la queue. Mon cœur s’emballe quand je vois Sonia s’activer sur le sexe une main allant et venant sur le membre tendu.

Bill gémit de bonheur et rapidement, il se retire de Sonia, la couche sur le dos et l’embrasse sur les lèvres qui il y a peu entouraient encore son sexe. Une main descend vers sa chatte et un doigt puis deux s’insinuent dans le
vagin et commence à aller et venir.

C’est vraiment un spectacle excitant de voir Bill et Sonia dans une telle position. Bill descend ensuite vers la chatte, lèche les lèvres vaginales et suce le clitoris qui commence à pointer. Je m’approche de Sonia et  l’embrasse sur la bouche sentant sa langue qui voici quelques minutes caressait le gland de Bill.

Je lui retire sa robe et continue à l’embrasser ; la langue de Bill commence à la faire réagir ; elle remue le bassin et de petits gémissements se font entendre. C’est alors que Bill enfonce son pénis en elle et qu’elle attrape le mien pour me sucer.
C’est vraiment excitant, c’est juste ce que je voulais ; Bill baise ma femme, sur un rythme incroyable pendant qu’elle me suce.
Alors Bill change de position, il retourne Sonia et la prend par derrière ; elle gémit quand il entre en elle. J’approche mon sexe de son visage et elle me prend de nouveau en bouche.

Pendant un moment, il n’y a pas de bruit dans la chambre, juste le bruit des boules de Bill qui cognent la chatte de Sonia.

Puis Bill se couche et prend Sonia sur lui ; son membre entre et sort à une vitesse incroyable, Sonia souffle, gémit et jouit une première fois.
C’est vraiment fabuleux, mais je ne veux pas uniquement regarder et j’aimerais participer, Mais Bill baise et embrasse Sonia ; que puis-je faire ?
Je décide alors de baiser ma chérie dans l’anus. Nous l’avons déjà fait il y a longtemps, mais jamais dans une situation comme celle-ci. Mais je veux la pénétrer maintenant et c’est la seule possibilité. Je m’approche du couple et place mon gland sur la rosette de ma femme.

Elle gémit quand elle se rend compte de ce qui se passe. Je pousse mon gland à l’intérieur de l’intestin et laisse Sonia trouver le rythme.

Chaque fois qu’elle remonte pour sortir Bill de son vagin, je m’enfonce un peu plus en elle. Quand je suis complètement en elle, je sens le sexe de Bill aller et venir dans sa chatte et je suis sûr qu’il sent aussi le mien qui va et vient dans l’intestin.
C’est encore mieux que je ne croyais ; ma superbe femme baise avec un inconnu , je les regarde et je participe. Bientôt, elle jouit de nouveau empalée sur nos deux queue. Son orgasme entraîne le nôtre et je sens mon sexe gonfler encore et, jet après jet, je jouis dans son intestin.

Bill jouit aussi pratiquement en même temps et ejacule dans le visage de Sonia tous sa semence. Après avoir expulsé les dernières gouttes, nous nous retirons et nous couchons les uns à côté des autres. Ensuite, je fais signe à Bill de s’éclipser. Sans rien dire, il prend ses vêtements et sort de la chambre.

Je m’approche de Sonia, l’embrasse et lui demande comment elle a trouvé notre partie à trois ?

Elle me répond qu’elle a bien aimé et qu’elle est d’accord pour que l’on recommence un jour avec deux inconnu et moi