Anna et Laure…

Nuit Libertine » Histoires libertines » Histoire de groupe » Anna et Laure…

Mes deux petites voisines, Anna et Laure sont lesbienne, mais néanmoins très sympathique, en effet, elles me gratifient d’un bonjour chaleureux quand nous nous croisons dans l’escalier, avec un sourire charmant.

Elles sont très différentes, Anna est une grande blonde, fine aux yeux vert, Laure est brune aux yeux bleu, plus petite avec des courbes plus prononcé.
L’été, il m’arrivait d’entendre leurs ébats, et j’avoue qu’il m’arrivait de me masturber en les imaginant se manger le minou.
Ce matin là, je venais de finir mon petit déjeuner, quand on sonna à la porte, c’était Anna, qui venait me demander de l’aide, car il y avait une fuite sous le lavabo de la salle de bain, étant en peignoir, j’enfile alors vite fait un bas de jogging et un tee short, et je suis ma voisine.

Là je croise Laure en nuisette, et il s’avère qu’elle est très bien faite, son décolleté laisse deviner des seins de belles tailles et appétissants, je commence à regretter de ne pas avoir mis de sous vêtements en quittant mon peignoir, car je sens mon sexe me chatouiller, et si il se mettait à gonfler, j’aurais du mal à cacher une érection.
Dans la salle de bain, je constate alors la fuite, et commence à m’en occuper, je remarque une collection de petite culotte diverses sur le séchoir a linge, string, tanga, brésilien, ainsi que des soutiens gorges ou je fais la différence entre ceux de Laure, et ceux d’Anna, plus petit.

Justement Laure entre dans la salle de bain, et me demande si tout ce passe bien, je lui explique que ce n’est qu’une histoire de joint, qu’il faudra que j’aille acheter.
Je remarque aussi que d’où je suis, j’ai une vu sur sa petite chatte épilé, et là, s’en est trop, ma queue se redresse dans mon jogging…
– Je crois que nous allons avoir un autre problème que la plomberie, me dit-elle en souriant.
– Je suis désolé, mais vous êtes si mignonne Anna et toi que…

Elle lève alors son pied, et commence à caresser ma bite tendu avec, je lui dis que c’est très agréable, mais que je vais rester sur ma fin ensuite, et là ce le sera moins.
Elle m’explique alors qu’elle n’est pas que lesbienne, mais bi, je me relève alors me disant que cette journée était pleine de surprise, et effectivement, je n’étais pas au bout !
Cette fois c’est sa main qui remplace son pied, elle m’embrasse langoureusement, je passe une main sur ses seins qui sont si doux, puis la descend vers sa chatte que je trouve humide, elle ne me laisse pas le temps de l’explorer, car elle est descendu et a gobé ma queue avec gourmandise, elle suce avec délice, elle se relève, m’enfile un préservatif, qu’elle a pris dans le meuble, puis se retourne, place ses mains sur le bord de la baignoire, saisi mon sexe le frotte un peu contre son minou, puis s’empale d’elle-même, sa chatte est chaude et accueillante, je commence à la labourer, elle aime et me le fait comprendre par de petits cris, et des oui.
C’est alors qu’Anna entre, je ne sais pas comment elle va le prendre…
– Tu as finalement eu ce que tu voulais, petite cochonne ! lui dit-elle en l’embrassant.

Je suis soulager, les deux jeunes femmes sont sur la même longueur d’onde, je continue donc a pilonner Laure, en lui pelotant seins tétons qui pointent.
Je sens alors la main d’Anna frôler mes couilles et comprends qu’elle caresse Laure, celle-ci lui a d’ailleurs passé la main sous sa jupe et lui en fait autant.
Laure s’enlève alors, et nous nous retrouvons dans leur chambre. Là, Laure me reprend en bouche, après avoir enlevé le préservatif, elle invite Anna à l’imiter, celle-ci hésite, mais c’est maintenant deux bouches et deux langues qui s’entremêle sur ma queue, je leur dit de se calmer, car elles vont me faire jouir, mais rien n’y fais, et soudain un premier jet gicle sur les seins d’Anna qui lâche alors mon sexe, Laure elle ouvre sa bouche et accueille mes jets suivant visiblement avec plaisir, puis se met a lécher le sperme sur le corps de son amie.
Anna, n’en reste pas là, et se met à butiner Laure, je reprends mes esprits, et admire le spectacle, en effet, j’ai comme l’impression de vivre un fantasme, je m’aventure à caresser les fesses tendue de la blonde, elle ne proteste pas, je descends entre ses cuisses, et trouve alors son minou, je titille son clito, mon sexe ne tarde pas a gonfler a nouveau, Laure s’en aperçoit, et après avoir jouie sous la langue de sa copine, se dégage, elle place Anna sur le dos, lui remonte les jambes, saisi ma bite, et l’approche de la petite chatte blonde.
– T’es sûre, lui dit Anna visiblement inquiète.
– Détends-toi, imagine que c’est ton vibro.
– Vas y doucement, elle n’a eu qu’une expérience avec un homme, et c’était une brute, tu verras il est très doux ma chérie.

Laure caresse Anna avec mon gland, elle m’enfile un nouveau préservatif, et me fais comprendre qu’il faut que j’y aille en douceur, puis elle vient placer sa chatte sur le visage de sa copine et m’embrasse en même temps, je m’enfonce doucement en elle et commence de lent va et viens, je la sens se détendre, m’enfonce un peu plus a chaque fois, elle ondule maintenant du bassin, et pousses des cris de satisfaction, je sens a son souffle qui s’accélère qu’elle va jouir, d’autant que Laure a changé de position et lui mange les seins, et lui caresse le clito pendant que je la prends, elle jouie…
Laure s’est mise en levrette, et toute en se caressant, me dit :
– A moi, fais-moi jouir aussi.

Comment résister un une telle invitation, je laisse Anna reprendre ses esprits et m’enfonce à nouveau dans le doux minou de sa copine, les deux femmes s’embrasse a nouveau, et Anna me prends la main et la pose sur sa chatte encore chaude, il semblerait qu’elle soit moins réticentes maintenant, et en effet, elle se met à chevaucher Laure pour présenter son minou à ma bouche, je lui lèche, et me régale de son jus sucré. Je sens que Laure vas jouir car ses cris sont plus pressant et les ondulations de son bassin plus rapide, effectivement, elle se lâche en me caressant les couilles.
Je leurs demande si je peux également réaliser un de mes fantasme, elles acquiescent, je les fais mettre en levrette au bord du lit, et commence a reprendre Anna, j’ai envie de les baiser a tour de rôle, et voir leurs culs tendu vers moi, est un bonheur, je m’enlève et prends maintenant Laure, puis repasse dans la chatte blonde, puis change a nouveau, je passe d’une moule a l’autre avec délectation, puis fait mettre Laure sur le dos et lui demande de me finir entre ses seins, et m’ôte le préservatif, me branle entre ses obus , je jouie en les arrosant , elle récolte le reste dans sa bouche…quel pied !!

Rencontres par affinité