L’audacieuse serveuse

Nuit Libertine » Histoires libertines » Histoire érotique » L’audacieuse serveuse

Elle travaillait depuis peu en tant que serveuse dans un café très connu et qui marchait bien mais il y avait surtout beaucoup de clients hommes…ce qui intéressait plus particulièrement la jeune femme…Et pour se faire plus de pourboire… Elle va s’y prendre d’une certaine manière.

Pour sa tenue vestimentaire de serveuse,elle avait opté pour une mini jupe noir,un tablier blanc par dessus,un chemisier blanc et talons hauts ce qui ne déplaisait pas au patron.Il aimait les jeunes femmes belle et sexy pour attirer la clientèle masculine…mais ce qui va se passer par la suite ne va pas plaire du tout au patron car il tenait à sa réputation et à son café.

C’est une jeune femme de 23 ans aux cheveux long et ondulé aux mensurations parfaites avec des longues jambes,une belle poitrine généreuse mais pas trop gros et un beau petit cul d’enfer. Elle avait tout pour plaire et exécuter son plan.

Dès qu’elle arriva au boulot,elle déboutonna son chemisier assez pour entrevoir la naissance de ses seins…Et de plus elle portait des jolis sous-vêtement sexy à dentelles.
Le patron était peu présent au café mise à part qu’il venait tous les jours soirs à la fermeture afin de voir si tout ce passait bien.

Elle servit les clients à leur table avec sa tenue provocante et dès qu’elle aperçoit des hommes.Elle marchait vers eux avec un déhanchement discret accompagné d’un sourire coquin quand elle prenait leur commande.
Elle les aguichait avec sa façon de parler,ses manières et son regard…qui rendait les hommes fous d’excitation.
Ensuite quand elle servait leur boissons et les déposa sur la table,elle s’abaissa assez pour leur dévoiler sa belle poitrine.
Et cela fonctionnait très bien et elle gagna beaucoup de pourboire comme elle s’y attendait. Elle savait qu’ils n’iront pas se plaindre au patron que du contraire donc elle n’avait aucun soucis à se faire de se côté là…sans savoir ce qu’il l’attendait par la suite de la part du patron. Qu’elle va regretter amèrement cette audace!

Le patron est un homme d’une quarantaine d’année,bien portant,pas beau du tout et assez dure,exigeant et pas sympathique du tout.
Mais quand il va apprendre ce qu’elle est capable de faire pour plus de pourboire…il va en profiter pour la corriger à sa façon.Cela l’amusa et l’excita surtout qu’elle n’aura pas le choix que de subir.

Un jour,il prit la jeune femme en pleine action sans lui avouer bien sûr car il avait un autre plan pour elle.Donc,un jour soir après la fermeture du café,il déposa quelques caméras bien cachés et chaque matin,il mit les caméras en marche.

Et tout sera filmé à son insu…et toutes ses manigances seront enregistrés.

C’est la fermeture du café.Elle était seule avec le patron.
– » Suis-moi dans mon bureau ». Dit-il d’une voix autoritaire.
Elle le suivit toute intrigué de cette convocation au bureau.
Il s’installa à son bureau tout en la fixant un moment sans mot dire et elle debout en face de son bureau sans l’avoir invité à s’asseoir.
– » Alors ma belle audacieuse Jade,tu n’as rien à m’avouer? ».
Elle le fixa ne savant si elle devait lui avouer ou nier.
-« Non Monsieur ». Finit-elle par lui répondre.
– » Bien,tu nies ok. Tourne-toi Jade ». En appuyant sur le bouton de la télécommande du magnétoscope.
Elle se tourna et se voit sur l’écran de la télévision en pleine action.
– » Alors toujours rien à me dire sale garce! ».
Elle ne répondit pas,ne savant que dire.
La patron éteignit le caméscope et elle se retourna vers le patron.
– » Je pourrais te licencier et porter plainte ».
Elle devint toute pâle en entendant cela.
Il la fixa avec un regard dure et amusé.
– » Mais je vais te laisser une chance,tu garderas le job mais tu seras à moi sinon,tu connais la suite ma petite garce. Alors que décides-tu? Je veux une réponse de suite et profites-en ce sera la dernière fois que tu pourras décider ». Dit-il avec un sourire moqueur.
– » Je garde le job ».
– » Appel-moi Monsieur dorénavant.Tu gardes le job et? ».
– » Et je serais à vous Monsieur ».
– » Bien…déshabille-toi ».
Elle lui obéit et elle se trouva nue sous les yeux de son patron.
Il l’attacha debout avec des cordes,bras en l’air et jambes bien écartées et la bâillonna.
Elle avait les chevilles et poignets liés par des cordes bien serré.
– » Tu mérites une bonne correction pour ne pas m’avoir avouer de suite ».Il prit un fouet et la fouetta sur ses belles fesses,seins et chatte.Elle gémit de douleur et des larmes lui coulèrent les long de ses joues. Elle bougea sous les coups du fouet ce qui excita fortement Monsieur,son patron.
Après une cinquantaine de coups.
Il s’installa à son bureau,la laissant ainsi,attachée et bâillonnée.
– » Bon,je vais te dire ce que j’attends de toi ma belle salope de garce. Tu seras ma soumise et tu m’obéiras à 100% et si jamais tu me désobéis. Je déballe tout et tu perdras ton job… Tu perdras tout. Comprit! ».
Elle fit oui de la tête.
– » Bien,je l’espère pour toi ».
Il l’a détacha et lui ôta le bâillon.Il lui ordonna de se mettre à quatre pattes et de le sucer.
Elle s’exécuta…
– » Avale tout sale chienne ».
– » Oui Monsieur ».
Après un instant,elle avala tout son sperme.
– » Va te rhabiller et rentre chez toi ».

– » A demain soumise Jade ».
– » A demain Monsieur ».
– » Et ne t’avise plus à allumer les clients. Es-ce bien clair sale garce! ».
-« Oui Monsieur ».

Et la voilà soumise à son patron pour son audace!!!

Rencontres par affinité