Pour les jolis pieds d’Aurélie

Mon amie Aurélie est une très belle femme de 37 ans 1m65 pour 54 Kgs une visage rond une peu satinée légèrement rosée, des yeux noirs magnifiques, blonde coiffée à la sophie Davant, un corps athlétique, des jambes légèrement musclé avec des mollets attirants et des pieds d’une blancheur et d’une beauté parfaite, on peut dire un corps pafait avec un visage d’ange et je ne vous parle pas de sa poitrine, 90 D que ses chemisier font deviner les courbes idéales. Quoiqu’elle porte jean’s, jupe, robe ou même simplement short elle est d’une exquise et délicate beauté. Beaucoup d’hommes se retournent sur son passage et pour éviter d’être sans cesse accostée elle prend une moue hautaine qui rehausse encore plus le désir des hommes de la posséder. Je suis une de ses meilleures amie moi Sévérine âgée également de 37 ans, de même taille qu’elle mais rousse aux cheveux mi-long.

Depuis quelques temps Aurélie m’avait indiqué qu’elle soupçonnait son voisin du dessus un vieux vicieux qui prenait un réel plaisir, lorsqu’elle se mettait dans son rez de jardin de la reluquer et même de prendre des photos. Comme elle ne l’appréciait pas du tout et ne possédait pas de preuves simplement des suppositions elle cherchait comment le coincer en flagrant délit afin qu’il cesse d’être le voyeur à chaque fois qu’elle sortait de chez elle.

Nous étions toutes les deux occupées à trouver une solution et peut de temps après je lui demandais si elle se portait dans l’autre partie de son terrain pourrait-il la voir de l’endroit où elle le soupçonnait de faire le voyeur. Elle m’indiqua que de l’autre coté il ne pouvait la voir que de la fenêtre donnant sur l’allée du petit immeuble et de ce fait devait sortir de chez lui . Voilà la solution Aurélie on va lui tendre un piège et là pas de problèmes tu auras toutes les preuves de ces agissements. Déjà met toi dans la partie où il te voit bien dans le but de bien l’exciter ensuite porte toi de l’autre côté et de mon côté je me tiendrais sur le palier du 2éme étage et là soit sans crainte j’aurais tout le loisir de le filmer avec mon portable. Sitôt dit sitôt fait ……

Aurélie enfila son short le plus court qu’elle possédait afin de bien montrer ses jambes de star, short de couleur noir avec des bandes sur les cotés de couleur rouge et mit son t-shirt assorti de même couleur, chaussa ses basket de sport qui faisait un ensemble super moulant et très très attrayant. Je lui expliquais qu’elle devait faire des exercices d’assouplissements, puis à un moment avant de partir de l’autre coté de retirer son t-shirt ainsi que ses baskets et là si son voisin du dessus était super excité il ne devrait pas mettre trop de temps à sortir de chez lui pour le voir à nouveau. Mais me dit-elle fait attention il est costaud malgré son âge et pourrait s’en prendre à toi….Tu oublies Aurélie que je suis adepte du judo et ce n’est pas un vieux qui va me faire peur soit sans crainte tout va se dérouler comme je te l’ai dit.

Aurélie commença à se placer dans son terrain et fis ce que je lui avait dit de faire et moi pendant ce temps, je grimpais au 2éme étage et me plaçait dans le coin où il ne pouvait me voir et par contre moi en redescendant un peu je me trouvais pile dans l’axe pour tout voir et filmer ainsi ces agissements.

Je ne mis pas longtemps à entendre la porte s’ouvrir et le voir se placer comme je l’avais prédit, prendre des photos de mon amie tout en se touchant les parties pour une bonne branlette. Trop pris par ce qu’il voyait et photographiait, je pus en toute tranquillité redescendre et presque me placer à deux mètres de lui, il faut dire que j’étais pieds nus et que je ne faisais aucun bruit en marchant…..QUE FAITES VOUS LA m’écriais-je….Il se retourna et ne su quoi répondre….AURELIE AVAIT ENTIEREMENT RAISON? VOUS N’ETES QU’UN VIEUX VICIEUX VOYEUR ET VOUS ALLEZ LE PAYER…Il tenta de me repousser pour prendre la fuite mais d’une prise rapide je le faisait tomber lourdement et le maintenait au sol et lui faisant une clé de jambes l’immobilisant totalement le temps qu’Aurélie ayant entendu mes paroles monte à son tour. J’avais les pieds bien coincé contre son cou et mes orteils nerveux poussaient son visage ce qui lui faisait déformer les joues.

Aurélie arriva très rapidement et se mis devant lui, elle n’avais pas eu le temps de te rechausser et de passer son t-shirt elle n’avait que son sa brassière de couleur noire….ALORS PAUVRE TARE VOUS PENSIEZ QUE JE NE VOUS VOYAIS PAS VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUTES VOS SALOPERIES……

Regarde Aurélie j’ai tout un film où l’on voit bien ce qu’il fait ce connard et prend son appareil et tu auras aussi la preuve avec ses photos, Aurélie pris l’appareil photo et remarqua quand plus des photos en général il avait pris en gros plan ses pieds magnifiques ET EN PLUS C’EST UN FETICHISTE DES PIEDS, TU DOIS TE REGALER AVEC LES PIEDS DE SEVERINE SUR TOI HEIN PAUVRE TACHE et elle lui expédia un grand coup de pieds dans le ventre…..MAIS AURELIE S’IL AIME TES PIED ECRASE LUI TES ORTEILS SUR LA GUEULE COMME CA IL AURA EN PLUS LA CHANCE DE LES SENTIR DE PRES …..et Aurelie ne se tenant plus marcha sur lui tout en appuyant fortement ses pieds sur sa bouche et son visage…Je dois signaler que malgré ma position, j’arrivais à filmer en gros plan ce qui se passait entre Aurélie et lui…..ALLEZ SEVERINE ON VA CHEZ LUI ET JE SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE AVEC CE CON….

Je relâchais ma prise tout en lui faisant une clé de bras et le maintenant très fortement nous entrâmes tous les trois chez lui. le temps qu’Aurélie prenne le temps de visionner ce que j’avais filmer, de retirer la carte afin de copier les photos prise par lui et de suite Aurélie lui dit .ELLE VA ETRE CONTENTE TA FEMME DE SAVOIR QUE TU ES UN VOYEUR VICIEUX AVEC LES FILMS ET LES PHOTOS, ET JE TE DIS PAS MON MARI IL VA SE FAIRE UN PLAISIR DE TE CASSER LA GUEULE PAUVRE TYPE….. Puis réfléchissant elle lui demanda …..SI TU VEUX QUE PERSONNE NE LE SACHE FILES NOUS TA CARTE BLEUE ET LE CODE ON VA SE PAYER CE QU’ON VEUX COMME CA ON SERA QUITTE MAIS SOIT SANS CRAINTE JE CONSERVE ET LES FILMS DE SEVERINE ET TES PHOTOS …..ALLEZ!!! ELLE EST OU TA CARTE…..dans le portefeuille qui se trouve dans le tiroir de droite dit-il en faisant la grimace tant ma pression était forte…..Aurélie alla fouiller et trouva la carte ….ET LE CODE VITE…..5622……Séverine tiens le bien je vais aller chercher une corde au garage et on va l’attacher et si le code est faux tu va le payer encore plus cher.
Nous partimes ainsi toutes les deux munie de la carte et du code et je ne vous dit la facture, Aurélie se paya un ensemble distingué qui allait comme un gant à sa magnifique personne, plusieurs vêtements ainsi que plusieurs paires de chaussures dont une d’été style à la romaine dont les liens en cuir s’attachait à ses mollets raffinées , pour ma part j’eus comme cadeau des t-shirt affriolants et des mini-jupe assorties. Nous allâmes ensuite à Déchathlon où Aurélie prise de frénésie acheta plusieurs paires de tennis et baskets assorties à ses tenues de sport et pour moi des tenues identiques .
En retournant chez le vieux bien plus de deux heures après les faits Aurélie jeta la carte à la tête du vicieux tout en lui disant TIENS TU T’ARRANGERAS AVEC TA FEMME POUR LUI EXPLIQUER TOUTES SES DEPENSES et elle lui crias dessus IL Y EN A POUR 3500 EUROS…et nous redescendimes chez Aurélie les bras chargés de nos emplettes. Elle n’eut plus jamais d’ennui avec son voisin par contre lui ce fut autre chose plusieurs soirs elle entendit crier dans la maison sa femme qui ne comprenant pas à quoi correspondait tous ces frais lui demandait sans cesses des explications.

Rencontres par affinité