Le pub du coin

Nuit Libertine » Histoires libertines » Histoire érotique » Le pub du coin

Jolie soirée d’été, la petite brise agréable sur la terrasse du Pub attire beaucoup de mondes ce soir. Annie est assise seul à une table et déguste son vers de Bloody ceasar. La musique entrainante la fait remuer des hanches sur sa chaise haute, ses belles cuisses ont pour effet de faire remonter sa petite jupe courte, et certains hommes ne manquent pas de la regarder et vont meme jusqu’à changer de place pour avoir une meilleur vue sur son entre jambes. Bien qu’ils ne voient rien, les hommes on une grande imagination.

Son drink n’est pas encore fini qu’elle en recoit un autre, la barmaid lui pointe la table de 2 hommes. Ils sont pas mal cute et semble tres complice. Les 2 hommes on une certaines ressemblence physique, ils sont tous les 2 assé grand , épaule carré, cheveux foncé, de joli visage d’ange cornu mais l’un d’entre eux à les cheveux long en bas des épaules. Le genre de petit rebel pas trop méchant mais tres attirant. Annie les remercies d’un large sourire, et les 2 hommes lui répondent avec de grand sourire radieux et séducteur. L’un d’eux ce décide d’aller la voir, l’autre reste à sa table.

Bonsoir ca va? Moi c’est Christ je peux m’assoire avec toi? Biensur Christ , merci pour le drink c’Est gentil, mais ton ami ne veut pas ce jouindre a nous? Christ fait signe à son ami de venir les retrouver. Tous les 3 à la table jasent de tous et de rien en se déshabillant du regard, Annie ne peut s’empecher de fantasmer sur les 2 hommes, mais elle ne pousse quand meme pas son audace à leur faire des avances. Les gars son tres gentil et surper interressant à jaser, c’est pas trop long que les jokes à double sens commence a sortir, ce qui fait bien rire Annie. Randy , qui a les cheveux long a un joli accent anglais et a des yeux bleu foncé qui brille, Christ a un superbe sourire et un grand sens de l’humour, il est le comédien de la table.

Randy propose de boire un shooter, Annie ne sait pas trop, ca dépend quoi?dit elle. Choisi ce que tu veux , c’est moi qui paye. Alors Randy fait signe à la barmaid et Annie lui demande 3 téquilla rose. Les 3 complices font un toast à la belle soirée et d’un seul coup ils boivent le délicieux shooter. Christ en redemande 3 autres , encore une fois ils portent un toast mais cette fois si c’Est au jolie femmes du bar qu’ils le font. Annie les remercis en payant une tourné de la table , 2 bieres et un vodka canberge pour elle. Les 3 amis jasent encore mais de choses un peu plus intime. Annie commence a sentir l’effet de l’alcool qui lui monte un peu a la tete et ca la rend joyeuse et beaucoup plus audacieuse. Les hommes ont bien du plaisir a la voir si  »open » a parler de sexe et de fantasmes . Randy redemande 3 autres shooter et Annie hésite un peu en souriant, Randy lui demande si ca va? Elle répond que oui , mais faites attention l’alcool me rend un peu cochonne parfois . Les 3 amis coquins rient bien de cette réplique.

Apres un certain temps , Annie desir aller danser , question de dégourdir ses jambes et de faire passer la boisson. Les 2 hommes l’accompagne sur le plancher de danse, Annie est agéablement surprise de les voir si bien bouger, Christ a un tres beau déhanchement et Randy a de tres belle fesses rebondi. Ils dansent tous les 3 un peu à l’écart sur le plancher de danse, toute en dansant de petit attouchement ce font, ils ce frolent un peu et ce rapproche un peu plus. La musique est entrainante et ils ont bien du fun à s’échanger quelques touché annodin mais bien apprécié de chaques cotés. Randy en a assé et laisse les 2 autres pour aller au toilette, Annie et Christ retournent a la table pour finir leur consomation.

Les discutions deviennent plus sérieuse et de plus en plus sexy, Annie commence a avoir des envis de sexe hard et cochon et leur envois des signes, les mains baladeuses d’Annie ne tardent pas à se glisser sous la table et elle caresse les cuisses des 2 hommes en meme temps. Les regards deviennent intense et Randy ce rapproche d’Annie pour lui dire doucement a l’oreille… J’ai envi de toi que dirais tu de me raccompagner ce soir.. Annie rougis un peu et lui répond que non merci, je veux les 2 ou rien du tous.Les 2 gars surpris ce regarde et s’échange des clin d’oeils. Christ semble game a en juger de son sourire et Randy lui répond … tonight is you lucky night girl…

Présentement , les 2 hommes caressent les cuisses d’Annie sous la table, comme a tour de rôle, les hommes se rapproche de ca chatte et essais d’y toucher sans trop que ca paraisse. Annie adore ces petits jeux de seduction excitante, mine de rien elle s’avance un peu sur le bout de son banc et agrippe les 2 hommes par l’entre jambes, elle peut sentir leur érection monter, Randy glisse ca main plus loin et touche enfin son but… il peut sentir le tissus du slip d’Annie. Il la caresse doucement sous la table et Christ commence à l’embrasser à pleine bouche, apres quelques baisé et quelques caresses , Annie s’excuse de la table pour aller au toilette a son tour.

Les 2 hommes seul à la table s’échangent quelques idées tordu et se félicite de la tournure des évenements. Annie est de retour a la table et elle sait tres bien que les 2 hommes en on profiter pour jaser entre eux, et c’est d’ailleur la raison pour laquelle elle les a laissé seul un peu, mais Annie a sa propre idée en tete, elle regarde Randy droit dans les yeux et lui dit, tu as été le premier a toucher ma chatte ce soir, tu seras donc le dernier a y gouter, elle ce retourne vers Christ et elle lui remet son slip dans ca main, Christ est surpris et un peu gené de ce retrouver avec le slip de cette jolie femme dans les mains au beau millieu de la terrasse, elle continue en disant ,  »qui m’aiment me suivent » elle se leve et ce dirige vers la porte arriere qui donne sur le stationnement. Les 2 copains la suivre sans dire un mot, mais ils ont un large sourire de satisfaction sur leur visage .

Une fois a l’extérieur , Christ demande  »où on va, chez nous ou chez toi? » Annie répond  » ni un ni l’autre , suivez moi a ma voiture la bas derriere le stationnement. Annie marche devant eux et est complement mouillé d’excitation, elle peut sentir une coulisse qui s’échappe de ca chatte et descend sur ca cuisse. Une fois rendu a sa voiture qui est loin du regard et un peu dans la noirceur elle se retourne vers Christ et l’embrasse langoureusement, Randy ce place derriere elle et lui caresse les fesses sous la jupe, Annie recourbe un peu le dos pour faire ressortir ses fesses, Christ l’embrasse encore et des ses mains il caresse ses seins au mamelons bien dure d’excitation. Annie cherche à défaire le jeans de Christ et en un rien de temps elle a la queue dans sa main, elle le masturbe doucement d’une main ferme, Randy la retourne vers lui, Annie ne lache pas la queue de Christ et embrasse Randy a son tour.

Randy essaye de glisser une main sur sa chatte , mais Annie le repousse… nenon, tu es le dernier a y gouter j’ai dis… Il sourit et lui masse les seins a 2 mains, tout en masturbant Christ , Annie retrousse les fesses un peu vers le haut et l’invite à la pénétrer par derriere, ce qu’il fait sans hésiter , il ce glisse en elle aisément , ca chatte est chaude et juteuse, il fait un va et vient lent et langoureux, Annie ressert les muscle de son vagin sur ca queue pour mieux le sentir en elle, il gémis de plaisir et Annie râle comme une chatte en chaleur. Elle repousse Randy un peu et elle ce penche vers l’avant pour offrir une meilleur position a son baiseur qui semble vouloir aller plus profond en elle, Randy a déjà la queue sorti et ce masturbe devant le spectacle, Elle lui fait signe de ce rapprocher et elle le suce en le tenant par les couilles, Randy est couvert de frissons et ca queue durci d’un seul coup, Annie a du mal à le prendre completement, il a une grosse queue large et recourbé vers le haut, il tente de pousser plus creux dans la gorge d’Annie mais celle ci s’étouffe ce qui provoque des resserements agéable pour Christ, Randy continu le petit jeux en retournant de temps a autre jusqu’au fond de sa gorge gourmande.

Tous les 3 s’amusent ainsi pendant de longue minutes agréable, Christ a accéleré la cadance et Randy aussi . Annie a besoin d’un petit repis. Elle ce redressi doucement et demande a Randy de la lècher pendant qu’elle goutera a son jus sur la queue de Christ, Couché sur le capot de la petite voiture Randy lui mange la chatte et Annie suce Christ avec une dextérité impressionnante. Christ n’en peut plus et l’averti de l’arrivé de sa jouissance, Annie continu de plus belle en lui massant les gosses et en sucant plus fort et bien profond dans ca bouche, la queue plus courte et bien droite de Christ fit parfaitement dans sa bouche, elle adore ca queue et veut gouter son sperme jusqu’à la derniere goute. Randy toujours à l’action sur sa chatte lui masse le point G et lui lèche le clitoris avec rapidité , elle jouit tres fort et gicle sur le visage de Randy, sa l’excite et sans avertir il glisse un doigt dans l’cul de la belle et la dilate délicatement, et ce tortille de plaisir, Christ assiste au spectacle en ce faisant sucer tres fort, il est à bout et jouit dans la bouche d’Annie qui semble prendre un grand plaisir à tout avaler.

Elle se relève du capot de la voiture et va ce placer dos a Randy , elle fait signe aux 2 hommes de la lècher devant et derriere, Randy mange moi l’cul, mouille le bien, les 2 hommes a genou s’exécute avec plaisir et acharnement, Annie les jambes bien ouverte et caresse les cheveux des 2 hommes soumis à ses désirs, son excitation monte en fleche et elle jouit encore tres fort, elle est complement trempé, ca coule le long de ses cuisses. Baise moi dans l’cul Randy , vas y doucement, Randy approche sa grosse queue large de son anus et pousse doucement, elle est tellement mouillé qu’il entre assé facilement Christ la lèche encore et ouvre les fesses d’Annie pour bien ouvrire son jolie petit cul, Annie a un peu mal, mais Randy ce fait insistant, il pousse jusqu’au bout et une fois bien accoté sur ses fesses il la tient par les seins et commence une pénétration semi rapide et bien profonde, Annie râle comme une chatte , Christ lui liche le clit et a un doigt dans sa chatte qui masse son G-spot, elle mouille et jouit plusieurs fois de suite. Randy éjacule en elle avec force et ce retire doucement de son cul, sa la soulage un peu, il était vraiment gros en elle mais tellement bon,Christ est relevé devant elle et l’embrasse sur les seins , Randy lui caresse un peu la chatte tout en la mordillant dans le cou.

Annie est épuisé et toute en sueur, les hommes remonte leur culotte et l’embrasse une derniere fois , Annie les remercis de la belle soirée . Les hommes lui offre de lui ouvrir la portiere de l’auto pour elle , Annie souri et dit d’un air coquin  » ce n’est pas ma voiture, je suis venu à pieds , j’habite à 2 pas d’ici » les hommes rient a pleine gorge et la laisse partir chez elle. Les 2 hommes on revu Annie a quelques reprise et chaques fois l’expérience était superbe et biensur ils étaient bien à l’abris des regarde dans la chambre d’Annie .

Rencontres par affinité