Mon ex et sa coloc…

Nuit Libertine » Histoires libertines » Histoire érotique » Mon ex et sa coloc…

Il y a un peu plus d’un an, ma copine et moi nous nous sommes séparés. La passion n’y était plus bien qu’on s’entendait encore très bien. Nous sommes donc resté en bon terme et parfois nous nous croisons et allons prendre un repas au restaurant.Moi j’ai gardé notre appartement et elle est partie vivre avec une de ses bonnes amies.

La semaine dernière, j’ai vue Christine (mon ex). Il y avait bien 5 ou 6 mois que nous nous étions vue. Nous sommes donc aller manger dans un petit bistro près de chez elle. Comme à son habitude, elle lançait quelques blagues coquines, quelques pointes qui suggèrent parfois qu’elle aurait envie de revivre une expérience sexuelle avec moi. Après tout nous sommes encore de bons amis et avons toujours eu de bons rapports sexuels.

La fin du repas approche et Christine m’invite à venir visiter son appart qu’elle a récemment redécoré avec Jessica sa coloc. Après hésitation j’accepte finalement. Son appartement est au troisième et la laisse donc passer devant moi. J’ai encore sa démarche dans la tête, ses hanches et ses fesses dans son jeans moulant, un t-shirt un peu court dévoilant quelques centimètres de peau. Devant ce spectacle, un frisson envahi mon corps et je réussi tant bien que mal à contrôler un début d’érection.

Nous entrons dans l’appartement et Jessica est là. Elle fait de la lecture assise sur le sofa. Je la salue, timidement, cette jeune femme dégage un charisme à en faire perdre les moyens… Cheveux bruns, yeux noisettes, taille moyenne, sportive, un cul ferme, des seins petits, elle portait ce jour là un short moulant et un pull.

Après avoir fait le tour et complimenté la décoration des filles, elles m’invitèrent à prendre un verre. J’accepta l’invitation. Je demanda alors à Jessica ce qu’elle lisait. C’étais un recueil d’histoire érotique. Je rougi instantanément, ce qui fît bien rigoler les filles.

J’enfila deux verres de vins asser rapidement et Chritine m’en servi un troisième même si je refusa. Au quatrième, les filles commençaient à être pompinettes et moi j’avait un bon feeling aussi. La discussion tourna alors vers les lectures érotiques de Jessica. Puis Jessica changea de place pour venir s’assoir près de moi. Elle avait les yeux coquins et Christine qui l’encourageais ne donnait pas sa place non plus. Jessica commença alors à me caresser les cuisses en se frollant sur moi. Elle me dit à l’oreille qu’elle avait envie de ce faire un mec puisque, depuis quelques mois elle n’avait baiser qu’avec des femmes. Je mis une bonne minute à réaliser ce qui venait de ce passer.

Reprennant mes moyens, je m’apperçu que Jessica avait déjà passer aux choses sérieuses en enfilant sa main dans mon pantalon. Ma queue ne mis pas de temps pour gonfler et être dure. Nos langues s’enlaçaient avec ardeur et je commença à caresser ses seins sous son pull. Elle ne portait pas de soutient et ses mamelonts durs glissaient entre mes doigts. Elle vint se placer sur moi les cuisses de chaque coté. Je lui retira son pull et j’avait ses beaux petits seins tout près de ma bouche. Je les pris doucement du bout de mes lèvres puis, je commença à les mordiller légèrement. Mes mains glissaient sur ses hanches, puis sur ses fesses fermes. Nos bouches et nos langues se désiraient. J’avais perdu Christine mon Ex de vue.

Jessica me demanda de la suivre dans sa chambre. Ce que je fît sans hésiter. En arrivant dans la chambre, je ne pouvais croire ce que je vit. Christine nous avait quitté pour aller se masturber dans la chambre. Elle était nue, allongée sur le lit les cuisses ouvertes, gémissant elle se caressait les seins avec un mains et avec l’autre, elle avait un énorme gode qu’elle frottais sur son clitoris. Je n’avais jamais eu d’érection d’une telle ampleur auparavant et Jessica sans apperçue. J’avait mon ex avec qui j’avait toujours eu une belle chimie sexuelle et sa coloc seins nus, qui me caressait la queue avec sa main.

Jessica commença alors à m’embrasser très sensuellement et descendit lentement sa langue sur mon torse jusqu’à ma verge tendue à souhait. Elle me prit lentement avec sa bouche, puis augmenta la vigueur de ses succions. Sa bouche était savoureuse, chaude pour mon gland gorgé. Elle me suçait avec ardeur et talent. Je gémissait et je bandais encore plus dur en entendant Christine qui se pinait avec son gode. Je la voyais allongé sur le lit se dandiner.

Jessica enleva sa bouche de ma queue et se releva pour aller sur le lit. Je restait la à me branler légèrement et admirer la scène. Jessica avait maintenant le gode, et s’occupais de la chatte toute juteuse de Christine. Elle le glissait entre les lèvres, lèchant le clitoris de sa coloc. Elles se mirent en position pour se lécher une l’autre, Christine sur le dessus, j’avait donc le cul de mon ex et sa coloc qui lui mangeait le minou. Jessica me fît signe de m’approcher. Elle ouvrit sa bouche pour prendre mon sexe encore. Puis elle dirigea ma queue vers la fente de Christine. D’un coup de bassin, je pénétra mon ex lentement. Elle aimait ça, elle criait de plaisir. Je lui donna quelques coups puis me retira pour aller dans la bouche de Jessica. J’étais bander dur comme jamais.

Jessica enfila l’énorme gode dans la chatte de Christine qui poussa un crit de jouissance, le jus dégoutais et s’échappais entre ses lèvres et la queue artificielle. Pendant ce temps je caressait les hanches et les fesses de mon ex. Christine se retourna avec ses yeux cochons, je voyais qu’elle était sur le point d’avoir un orgasme et elle me dit en gémissant:
– tu veux m’enculer ?
Jamais auparavant nous avions exploré ce trou même si nous en avions déjà parlé.

Lentement avec mes doigts, je prépara le cul de Christine à recevoir ma queue. J’enfila un préservatif et je commença à enculer mon ex. J’entra mon gland, puis je poussa un peu plus loin jusqu’à toute ma pine soit dans son cul. J’y allait avec un peu plus de vigueur et Jessica continuait à lécher et pénétrer Christine avec le gode. Elle avait donc une énorme queue dans la chatte et la mienne dans le cul. Elle criait, gémissait et se tordait de plaisir. Mes couilles dures me fesaient mal.

Christine était sur le point de jouir et moi aussi. Je sorti ma queue de son cul pour retirer le préservatif juste au moment ou elle jouissait, Jessica reçu une jet de cyprine chaude dans la bouche et moi qui éjacula sur les fesses et la chatte de mon ex. Tout ses jus de plaisir mélanger, Jessica lècha la coulée de sperme sur les fesses de Christine. Elle en avait plein la bouche.

Nous nous sommes occupés de Jessica, moi et Christine par la suite. Nous avons pris une douche ensemble et terminé la nuit dans le même lit…

Rencontres par affinité