Nos voisins de camping et notre sexualité…

Nuit Libertine » Histoires libertines » Histoire érotique » Nos voisins de camping et notre sexualité…

Pour les vacances d’été, moi et mon épouse étions partis avec notre roulotte dans un camping situé à quelque 300 km de notre résidence. L’installation de la roulotte sur le terrain c’est quant même bien déroulé et nous sommes rendu à la plage.

À notre retour, nous avons rencontré nos nouveaux voisins de terrain. C’est un couple relativement sympathique se prénommant Paul et Marie, tout en discutant il était clair que la chimie était bonne entre nous. Eux aussi avaient une roulotte et provenaient d’une autre région que la nôtre. Après le souper, nous les avons retrouvés sur leurs terrains pour faire un feu de camp ensemble. La soirée fut bien agréable et nous avons appris à mieux nous connaitre, comme le fait de savoir qu’ils avaient déjà fait de l’échangiste dans le temps, tout comme nous à deux reprises. Dans le temps quand nous avions tenté l’expérience , c’était un échange de couple tout ce qu’il y a de plus conventionnel, soit mon épouse était partie avec l’autre gars et vis versa.

La journée du lendemain, c’était bien passé et nos couples s’étaient apprivoisés tranquillement et les affinités s’accentuaient de plus en plus. Pour le souper, nous les avions invités à notre roulotte ou nous avions concocté un repas bien copieux. Bien sûr le sujet du sexe est revenu sur le plancher et la boisson aidante, nous avons rediscuté de nos expériences d’échangistes. C’est alors que j’ai déclenché le tout en parlant de bisexualité et si nous l’avion déjà essayé. Bien sûr comme tous les gars, c’était notre fantasme de voir nos filles ensemble.

Sans trop tarder, les deux filles ont commencé à s’embrasser devant nous comme pour nous exciter. Leurs mains caressaient le corps de l’autre tout en continuant de s’embrasser sur la bouche. Les filles savaient nous exciter et la tournure que la situation prenait nous ravissait sans aucun doute. Quand les filles sont arrivées aux zones plus sensibles sexuellement, elles ont soudain stoppé leurs manoeuvres pour nous dire qu’elle aussi voulait un spectacle des deux gars entre eux. Surpris sur le coup, nous nous sommes regardé moi et Paul pour finalement donner notre accort. Je l’avais déjà fait une fois avec un homme et j’avoue que j’avais apprécié. J’ai alors fait les premiers pas vers Paul pour commencer à lui masser le pénis au travers ses pantalons et sans trop tarder, je lui ai baisser les pantalons pour prendre son pénis dans ma main. Paul en fit de même. Durant que nous nous masturbions mutuellement, les filles ont repris leurs débats.

C’était chaud et ce ne fut pas long qu’elles fussent totalement nues devant nous. Leurs lèvres ont commencé à se déposer sur les mamelons de leurs partenaires à tour de rôle. Quelle joie de les regarder se déguster les seins une et l’autre. Après quelques minutes de ce spectacle , moi et Paul n’en pouvions plus et il a éjaculé sur ma main qui le masturbait encore et j’en fis de même. Nous étions vraiment trop excités de voir le spectacle qui nous était offert.

Les filles relativement un peu déçues de notre spectacle ont néanmoins continué à se désirer mutuellement. Quant elle en furent rendu à faire un 69 et à se déguster la zone pubienne, nous étions tout emballés des les voir gémir et se manger la vulve l’une et l’autre. On pouvait voir leurs chattes bien lubrifiées par l’excitation. Ce ne fut pas très long qu’elles ont joui l’une et l’autre. Elles étaient vraiment complices entre elles et c’était merveilleux. Une fois qu’elles ont terminé de faire l’amour, elles nous ont dit qu’elles étaient déçues et que pour notre punition, elles iraient dormir ensemble dans l’autre roulotte pour passer une nuit torride. Mais elles nous ont dit en partant d’en faire de même nous aussi.

Une fois les filles parties, j’ai regardé Paul en lui disant pourquoi pas ? Je l’ai alors invité à me suivre sur le lit. Après nous êtes totalement dénudé, j’ai entrepris mes avances pour insérer son pénis dans ma bouche et le stimuler. Ma langue se promenait sur ce pénis qui m’était offert. humm je dois avouer que cette expérience me manquait. Paul à son tour me rend la pareille. Nous nous sommes dégusté nos pénis à tour de rôle durant près de 5 minutes. Mais comme Paul semblait proche de l’éjaculation, il s’est retiré pour m’inviter à lui offrir mon anus. Je me suis donc mis sur le côté du lit et il m’a alors bien dilaté le tout en même temps qu’il me lubrifiait. Quand il me sentit prêt, il a tranquillement inséré son pénis en moi . Tout en prenant sont temps il a totalement rentré son pénis en moi et délicatement il a commencé son mouvement de va et viens. C’était encore meilleur que la première fois et je prenais tout un plaisir à vivre cette situation. Pour éjaculer, Paul s’est retiré et m’a donné son pénis à déguster, ce que j’ai fait. Mais quand il a éjaculé, il ne pensait pas que j’allais tout avaler. Par la suite, ce ne fut pas très long pour que Paul me fasse venir avec sa bouche et qu’il en fasse autant pour avaler le tout.

Nous avons ainsi passé la nuit ensemble et de temps à autre nous entendions les gémissements des filles dans l’autre roulotte. Au matin je m’étais levé avant Paul et les filles sont venues me rejoindre pour déjeuner. Tout en jassant, elles m’ont demandé si finalement nous avions fait mieux que devant elle hier soir ? Comme j’étais pour leur répondre, Paul s’est levé et m’a pris devant elle sans plus de préliminaire et a commencé à me pénétrer par derrière devant les filles. Et on peut dire qu’elles étaient ravies de me voir me faire baisser devant elles.

Ouf quelle sorte de vacances allons nous passer ???

Rencontres par affinité