Nudisme… sexuel

L’été, quelle belle saison pour se faire bronzer nu.

Par une super belle journée, 30c sans nuage, je décide de rechercher un endroit pour me faire bronzer nu. Je décide d’aller à un endroit, près d’un lac ou j’allais me baigner lorsque j’étais plus jeune avec mes amis. On y voyait souvent des hommes mature se faire bronzer ou se promener nu dans un endroit un peu plus éloigné du Lac. Je me suis dit que cet endroit serait parfait.

J’arrive maintenant au Lac. Je me met à recherche un endroit et je fini par arriver à une genre de petite clairière entourée d’arbres. Je ne m’étais jamais aventuré aussi loin et ça faisait au moins 3 ans je n’y avait pas mit les pieds. J’avais maintenant 18 ans. J’observe un peu l’endroit, tranquille, on entend le chant des oiseaux. Toutefois, j’aperçois à quelques endroits, des condoms utilisés, canette de bière et des Kleenex. Je me dit que surement, certain couples viennent baisés dans le coin. Je ramasse ces déchets, les mets dans un sac pour les jetés dans une poubelle lorsque je quitterai l’endroit.

Maintenant, je m’installe. J’étend ma serviette sur le gazon, me met nu et m’y étend. Je réfléchissait aux condoms que j’avais ramasser et il y en avait de très grande taille. Je fantasmais sur l’idée de voir la grosse queue qui avait servit. J’ai bandé immédiatement. Ma queue, 7 pouce de long, 2.5 pouce de large uncut. Ma queue était très dur. Ça ne me dérangait pas car il était seulement 10h30 le matin et je n’avais encore vu personne dans le coin en venant.

Après un moment, je m’assois pour boire une gorgé d’eau. J’aperçois un homme dans la quarantaine qui se dirigeait vers moi. Il semblait très grand avec une tite bedaine mais semblait être bel homme. Il était torse nu transportant un sac à dos. Je reste assis et le regarde arriver.

“Bonjour!” me dit-il.

Moi: ”Bonjour!

Lui:”C’est la première fois que je te vois ici. D’ailleurs, c’est la première fois que je vois un mec si jeune venir ici se faire bronzer nu. Tu viens du coin?”

Moi:”Oui et je connais cet endroit depuis dejà quelques années car je venais avec des amis nous baigner dans le lac. Toi, ça ne semble par être la première fois.”

Lui:”Non en effet, je me fais bronzer ici depuis plusieurs années déjà. C’est un endroit à l’abris des regards indiscrets… ben disons, presqu’à l’abris. Je peux m’installer à coté de toi?”

Moi:”Oui biensur.”

Il étend sa serviette, sort une bouteille d’eau et de la crème de bronzage.

Moi:”Est-ce que c’est efficace cette crème de bronzage?”

Lui:”Oui, très efficace. Tu veux que je t’en mette?”

Moi:”Oui ok svp”

Lui:”Étend toi sur le ventre.”

J’exécute, me couche sur le ventre et je ferme mes yeux. Je l’entend enlever son pantalon et il viens s’installer par dessus moi, au-dessus de mes fesses. Je sentais sa queue dans le bas de mon dos et elle semblait grosse. Il commença à m’étendre sa crème de bronzage sur tout le dos. Ensuite, il descendit jusqu’à mes fesses. Il me caressais comme jamais on me l’avait fait auparavant. J’étais déjà bien crèmé sur les fesses mais il continuais à me caresser… passa ses mains entre, descendait presque jusqu’à ma queue. Il fini par descendre sur mes jambes. Il s’eleva de par-dessus moi et me dit: “Ok, c’est fait pour le dos. Couche toi sur le dos que je te crème le devant.”.

J’ai exécuté encore une fois mais, j’étais ultra bander après ça. Il fit comme si de rien n’étais et s’installa, ses fesses par-dessus ma queue qui je le rappel, était bander dur. Il commenca par me crèmer le visage, le cou… mais il semblait faire exprès pour se dandiner les fesses sur ma queue. Il continua sur mon torse, ventre… il se leve un peu, prend ma queue et la fais pénétrer dans son cul. Ouffff… la sensation que j’ai eu à ce moment, du plaisirs. Je le laissé faire. Il faisait des vas et viens doucement. Il me caressait le torse et il fini par se pencher pour venir m’embrasser. Il m’a frencher comme un gros cochon et lâchais des soupirs de plaisir. Il se releva, sorti ma queue de son cul et il alla immédiatement me sucer. Il me sucais, me léchais les couilles, descendais jusqu’à me lécher le cul. Tout d’un coup, nous entendons du bruit. Il se releva et alla s’assoir sur sa serviette. Je me relevai un peu assis et un autre homme, mature d’une cinquantaine d’année arrivait dans notre direction. Celui-ci étais déjà nu et se promenais, avec son sac à dos. J’essayais de cacher ma queue, toujours bander et reluisante de salive.

L’homme arriva et dit à mon nouvel ami, qui s’appelait Robert:”Hey salut Bob”

Bob:”Salut Serge! Content de te voir”

Serge:”Oui moi aussi. Tu me présente ton jeune ami?”

Bob:”Oui biensur. Éric, voici Serge et Serge, voici Éric.”

Serge:”Enchanté Éric. C’est la première que je te vois ici.”

Moi:”Oui, c’est la première fois que je viens ici me faire bronzer aussi.”

Serge:”Heureux de te rencontrer alors. Est-ce que je peux me joindre à vous?”

Moi:”Oui biensur.”

Il alla s’installer à coté de Bob. Sorti sa serviette, l’étendit par terre et s’assis dessus.

Serge:”Éric, tu es bander? Belle queue. Je vois que Bob t’a crèmé comme il sait si bien le faire.”

Moi:”Hahaha oui.”

Serge:”Tu as aimé ça à ce que je vois.”

Moi:”Oui, beaucoup surtout que c’est la première fois qu’un homme me touche ainsi.”

Serge:”Ohhh, un débutant. J’aime ça.”

Il se coucha sur sa serviette, Bob aussi. J’ai fait de même mais avant, j’ai observer leur queue, Bob avait une queue de 8pouce de long environ et pas bander. Serge, 7.5 environ et les 2 était uncut.

J’ai fermé mes yeux. Après un autre instant, on entendit encore du bruit. 3 autres hommes matures arrivait vers nous. L’un petit et bedonnant, nu, queue pas tres longue mais large, l’autre, grand mince, nu aussi, queue pas tres grosse, cut. Le dernier, beau corp, grand, musclé. Queue de 9” environ cut. J’avais eu le temps de débander, une chance. Les 3 arrivent près de nous et disent:”Bonjour messieurs. On peu se joindre à vous?”

Serge et Bob:”oui biensur. Installez-vous ou vous voulez.”

Les mecs s’installèrent à mes côtés.

L’un me dit:”Hey, salut le jeune. Tu as quel âge?”

Moi:”18 ans”

Lui:”Ohhh, un tout jeune.”

Moi:”Oui haha.”

Il me présenta les 2 autres.

Lorsque je me suis retourné vers Bob et Serge, il se masturbait l’un l’autre. Ce n’a pas pris de temps avant que ma queue bande à nouveau. Le mec à mes cotés se dirigea directement sur ma queue et l’enfonça dans sa bouche. Les 2 autres mecs à ses côtés décide de sucer eux aussi. Bob et Serge n’ont pas tarder eux non plus. Je capotais, nous étions six mecs et tout le monde baisait. Pour une première, c’étais plutot réussi. L’homme qui me sucais se releva et me dit:”Tu as déjà sucer?”

Moi:”Non, jamais. C’est ma première fois ici et je n’ai encore jamais rien fais avec un homme.”

Il se leva et pointa sa queue directement à la hauteur de mon visage.

Lui:”Si ca te tente, gâte toi.”

J’ai pris sa queue en main, je l’ai caressé et j’ai décidé de me la mettre en bouche.

Lui:”Oufff…. oui.”

Je faisais comme Bob faisait plutot en me sucant. Je tournoyer ma langue autour de son gland, lui lécha les couilles, lécha sa queue de haut en bas et la sucais de nouveau.

Lui:”Ahhhhh, tu es une vrai pro.”

J’ai sorti sa queue de ma bouche et lui ai demandé:”Comment ça une pro?”

Lui:”Merde, tu suce comme une vrai pute.”

Moi:”Eeeee… ok.”

Bob s’approcha de moi et me dit:”Tu veux encore me baiser?”

Moi:”Ouiiii!”

Il me poussa pour que je me couche et s’installa par-dessus moi. Il fit entrer ma queue encore dans son cul.

Moi:”Hummmm ouiiii… c’est trop bon.”

Serge se leva et donna sa queue à Bob. Bob commenca à le sucer pendant que je lui baisait le cul. Les 3 autres mecs sont venu à genoux me mettre leurs queue dans ma face.

Un dit:”Allez saloppe. Suce nous”

Excité, je n’ai pus faire autrement. Un entrais sa queue dans ma bouche pendant que je branlais les 2 autres et ainsi de suite. Ils me faisait frotté leur queue dans ma face et y mettre leur précum. Tellement trop excité, j’ai éjaculer dans le cul de Bob. De long jet se dirigeais directement dans le fond de son cul. Une fois qu’il a senti mon éjaculation terminé, il a laché la queue de Serge et a vider son cul sur ma queue. Ensuite, il est venu rejoindre les 3 autres mecs et Serge aussi. Parfois,2 mecs essayais d’entrer leur queue en meme temps dans ma bouche et j’essayais de les sucers. Bob et Serge se masturbais à la hauteur de mon visage aussi. Serge s’est approché en me disant:”Allez, ouvre ta bouche.”. J’ai sorti la queue que je sucais de ma bouche pour sucer Serge car je croyais que c’était ce qu’il voulait, une fois la tête relevé et la queue de Serge presque dans ma bouche, il éjacula un premier jet de sperme dans le fond de ma gorge. Un autre jet suivi mais directement dans ma face. Il pris ma tete avec une de ses mains et enfonça sa queue dans ma bouche et fini de se vider. À chaque jet, je l’entendais:”AHHHH”. Il controlait ma tete et m’a fais le sucer encore 5 minute après son éjaculation. Une fois que Serge s’est retiré de ma bouche, un autre a enfoncer sa queue dans ma bouche. Je venais à peine de tout avaler et voilà qu’une autre queue me remplis la bouche. 7 jets d’une bonne puissance et d’une bonne quantité. Tout se sucage me permis de me faire bander à nouveau. Ma queue encore bien remplis de mon propre jus qui provenait du cul de Bob, un autre mec se mit à lécher le sperme et mon gland afin de tout avoir.Je trippais vraiment beaucoup. 3 queues se faisait branler près de mon visage et je me faisais sucer en meme temps. Quel jouissance je vivais. Mes sens débordais de bonheur, je n’étais plus en controle. Seul l’envis de jouir et faire jouir contait pour moi à ce moment. Je me suis assis, les mecs se sont levé debout et m’entourais. J’ai pris la première queue du bord et je l’ai enfoncer dans ma bouche. Je me foutais bien qui s’étais, tout ce que je voulais c’est faire plaisir et faire jouir au maximum. J’ai sucer les mecs chacun leur tour afin de faire plaisir à chacun. Je les ai tous fais jouir dans ma bouche et Bob fut le dernier à me donner son jus. Après ce trip, nous nous sommes fait bronzer nu tous les mecs. Après 2 heures, Bob a décidé qu’il avait encore envis de se faire baisé. Il a commencé à me branler et est venu me frencher. Il était encore une fois par dessus moi, se dandinant encore sur ma queue. Il la fit encore entré dans son cul. Pendant que je le baisais et que les autres se taponais à nouveau, un autre homme est arrivé. Nous avons tous continuer ce que nous faisions mais je dit au nouveau:”Bienvenue! Ma bouche est à toi si tu veux.”. Mes paroles ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Il sorti sa queue et l’amena directement à ma bouche. Je commence par lécher son gland, ensuite ses couilles pour ensuite le prendre totalement en bouche. Après un moment, il sorti sa queue pour m’éjaculer au visage. Bob sorti ma queue de son cul et viens se positionné en 69. Nous nous sucions très intensément et nous donnions chacun quelques petit coup de hanche. J’ai senti son éjaculation, de long jet de sperme entraient profondément dans ma bouche. J’ai jouis immédiatement aussi. Le fait d’éjaculer en meme temps qu’un autre mec est tout à fait trop géniale. Je sentais son sperme me couler en bouche et je sentais mon éjaculation couler dans sa bouche. Nous avons ensuite frencher avec le sperme en bouche. Ca coulais partout mais c’étais tellement bon.

Après cette aventure, je suis retourner à cette endroit très souvent. Le seul cul que je baisais était celui de Bob mais j’avalais toujours tous les mecs présent sur places car, je suis une pute à sperme.

Rencontres par affinité