Nuit torride d’un amant et de sa maitresse

Nuit Libertine » Histoires libertines » Histoire érotique » Nuit torride d’un amant et de sa maitresse

Si tu es montée il y a bien une raison, tu veux me sucer ? tu veux sucer Christian ton amant Hein ! Annick répond, tu veux me sucer où te faire défoncer par ma queue de ton breton adoré ? Il ouvrit la porte et me fit entrer chez lui, il fit claquer la porte et elle se referma brutalement ………………

Il posa ces mains sur mes seins et tout en m’embrassant me conduisit jusqu’à sa chambre . ferme les volets lui demandais-je !!! Quoi tu veux rire je veux que tout le monde sache que je couche avec toi et que ton vieux con bedonnant est cocu par Christian et que tu es à moi….. allez dépoile toi et suce mon dard qui a trop envie de toi !!!!!! je fis ce qu’il me demanda et me posta devant son sexe bien dressé, il me l’enfourna dans la bouche et soupira d’aise lorsque je le mis entièrement dans ma bouche

« Humm mon Annick que tu suce bien ton amant Christian » cria t-il afin que les quelques passants traversant la cour entendent bien OUI VOILA Hu suce moi bien la hampe et le gland………Ayant obtenue ce qui souhaitait il retira sa pine de ma bouche…

Ensuite il m’allongea sur le lit et fou de sentir mon corps contre le sien me pelota longuement et me lécha les seins ce qui me fit pousser des gémissements jouissifs sonores,

 » oui Annick gémis comme çà j’aime bien çà me fait de l’effet »………….et il accentua sa pression sur mes mamelles pour me faire gémir de plus en plus fort………………

j’entendis venant de la cour des gens qui passaient et qui disaient

« Tiens çà baise au 1er il doit bien s’en occuper vu les gémissements qu’elle pousse !!!tu sais qui s’est ? oui ca viens de chez Christian !!! je sais mais la femme ? tout à l’heure j’ai vu monter Annick et elle n’est pas redescendu donc ce doit être elle puisqu’au 1er il n’y a que lui qui y habite!!!!!!!!!! Annick la femme de 56 ans qui a de gros seins ? Oui c’est çà!!! » Humm il doit bien s’en occuper car il m’a avoué dernièrement être en manque depuis pas mal de temps et se rattrape avec toute la hargne que je lui connais….

Christian ayant entendu aussi bien que moi, descendit me lécher la chatte à grands coups de langue ce qui me fit encore plus gémir puis ne pouvant plus se retenir introduisait son sexe dans ma fente et commença à bien me piner en faisant couiner le matelas et grincer dangereusement le sommier, il poussait des soupirs de plus en plus prononcés tout en citant mon prénom  »

Hummmm! ANNICK j’aime bien te posséder et toi tu aimes ton Christian, il te baise mieux que ton vieux, Hein c’est le jour et la nuit avec moi tu jouis plus !!!! » Oui répondis-je timidement, plus fort dit le plus fort, crie le  » OUI CHRISTIAN TU ME BAISES MIEUX ET JE NE VEUX QUE TOI DORENAVAN »T, je fis ce qu’il me dit et les voyeurs qui se trouvaient en bas dirent tu vois j’avais raison il se paie Annick…………….

Christian redoubla d’ardeur avant d’éjaculer à fond ce qui me fit crier de bonheur
 » Tu vois Annick ton Christian te baise mieux que ton vieux allez ensuite tu vas te mettre sur moi comme çà les gens voient mieux et surtout çà ils pourront admirer ta forte poitrine que je peloterais en même temps,

Excité comme il l’était il récupéra assez vite et me fit grimper sur lui, je m’empalais sur sa queue et il me fit me redresser en me tenant par les seins, je tournais doucement la tête puis vis quatre personnes se tenantle muret du fond occupés a sieuter notre baise torride, il voyait parfaitement les mains de mon amant me malaxer les seins et moi de jouir comme une folle sous les coups de sa bite d’amarrage, car Christian lorsqu’il vous a emplit la chatte de son dard ne lâche sa proie comme çà, il pine à fond et surtout très très longtemps, presque jusqu’à vous faire perdre la notion du temps et jusqu’à un étourdissement passager si je puis dire.

Notre partie de jambes en l’air dura jusqu’au petit matin. Nous étions tous les deux exténués mais heureux lui de s’être vidé en moi et moi pleine de son sperme.

Rencontres par affinité