Plaisir solitaire sous la douche

La journée a été magnifique, digne d’un jour de printemps !
Je rentre du boulot et je me dirige aussitôt vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche !
Je me déshabille rapidement quittant mes vêtements souillé par la poussière et la transpiration ….
Je suis nu prêt a me doucher , devant la glace je m’arrête et je m’observe , ma musculature m’amuse je joue des biceps et je tourne les épaules tel un body builder sans grande prétention ,plutôt pour me tourner a la dérision !

Mon regard se pose sur mon sexe lisse et pendant malheureusement entre mes cuisses je pose ma main dessus et je le caresse doucement d’abord pour évaluer l’état de repousse de mes poils et envisager un petit rasage de rafraichissement
je saisie mon rasoir mécanique et le pose sur le rebord de la baignoire sans abandonner la caresse de mon membre !

il se raidi un peu dans ma main et j’éffleure mes boules pour accentuer la tension . Le contact de ma main sur ma bite est agréable et j’applique un léger mouvement de va et viens tout en me glissant sous la douche chaude .
Mes pensées vont vers ma douce soumise et je m’imagine la torturer de plaisir et mon érection est maintenant maximum !

je me savonne tout le corps et le parfum de la crème lavante m’enivre , il est a base de noix de coco et la mousse est douce je frotte les parties intimes pour enduire de savon se sexe que je vais raser délicatement pour offrir une verge lisse a la bouche de mon esclave sexuelle je bande très fort et cela me permet de passer le rasoir plus facilement sur ma peau .
Les repousses de ma virilité tombent dans le siphon a chaque rinçage et ma queue devient peu a peu aussi douce que la peau de ma soumise , comme ses fesses que j’aime maltraiter dans des punitions jouissives .
Je passe mes doigts sur ma verge et le contact m’est agréable je ressent une douce chaleur et la sensation de toucher une queue étrangère que je vais dompter ….
Je reprend du savon pour affiner le nettoyage de mon gland et je pose délicatement ma paume sur celui ci en prenant soins de ne pas oublier un endroit de ma bite !

L’eau de la douche est a bonne température et cette pluie me délasse l’esprit je ferme les yeux et j’imagine ma douce dans la pièce attendant ma sortie , une serviette entre les mains .
Elle est nue prête a me satisfaire , les seins dressés et la chatte légèrement humide , attendant mon ordre de venir m’essuyer et de me sécher le corps ! me tournant autour telle une servante elle passe la serviette dans mon dos en appliquant une légère friction comme un massage doux .

De haut en bas elle exécute son travail pour me satisfaire en descendant de plus en plus jusqu’à être a genoux devant moi me caressant la queue avec le tissus éponge .Tendrement elle me sèche tout le corps ,une fois son travail accomplis elle reste a mes pieds pour engloutir mon pénis tendu et extraire la semence qui ne tarde pas a jaillir en jets saccadé je jouis !!!!!!!! hummmm!
J’ouvre les yeux , je suis seul mais heureux l’eau coule sur ma peau et le sperme coule au fond de la douche je suis propre et soulagé de cette tension bien agréable

Rencontres par affinité