Chargement...

New Fantasme, lieu de rencontre à Charleroi

Nuit Libertine » Club libertin » Belgique » Hainaut » New Fantasme

  • Adresse de l'établissement :
    Rue Turenne 45, 6000 Charleroi, Belgique
  • Téléphone :
    071/ 30 23 29
  • Aménagements intérieur & extérieur :
    , .
  • Suivez-nous sur Facebook :

D’abord, vous entrez dans un « Love-shop »… accessoires, gadgets érotiques, DVD, il n’y a que le choix que vous y ferez à l’aise ou conseillés.
Franchissez la porte du fond et vous voilà dans un « Club ». Un bar, un petit cocktail, votre billet d’entrée et vous êtes prêts à laisser libre cours à toutes vos fantaisies. Essayer vos achats actifs et passifs dans un endroit paisible, seuls avec vous-mêmes.
Voir un film ? Une première mise en condition dans une petite salle commune ou dans une alcôve privée, « glory hole », ou simplement aux salons équipés d’écrans de télévision. De quoi vous en mettre plein la vue et, surtout, plein la tête.
Un petit jacuzzi, serviettes de bain, des tongs et munis d’une clé de vestiaire, de quoi sécuriser vos effets, dans le bouillonnement de l’eau, laissez monter vos dernières envies.

Vous nagez en plein libertinage, sans pression aucune, en toute liberté, sans contrainte, sans soucis.
Vous y rencontrerez des couples qui viennent simplement et librement satisfaire leurs caprices sexuels, à la découverte d’eux-mêmes ou d’une aventure secrète. Vous y rencontrerez peut-être de futurs partenaires qui n’attendent que vous. Vous vous rencontrerez car tel est votre recherche.

Vous vous direz que du lundi au samedi de 11 à 21 hres, vous avez la possibilité de trouver le temps qui vous convient le mieux pour satisfaire vos ébats et, même le dimanche de 13 à 21 hres, y fêter une fin de semaine.

Que demander de plus ?… Si ce n’est le tarif ?…
Pour les petits curieux que vous êtes déjà, ce petit coin paradisiaque se situe au 45 de la rue de Turenne à 6000 Charleroi.

Avis New Fantasme, bon club libertin à Charleroi, New Fantasme à Charleroi, commentaire club échangiste à Charleroi, commentaire New Fantasme, réputation de New Fantasme, rencontre libertine à Charleroi.

4 avis pour le club libertin New Fantasme

  1. Georges a réagi le .

    Plus de couples dans ce club qui est devenu à forte tendance Gay friendly.
    propreté limite, Jacuzzi qui sent l’amoniaque, matelas pas nettoyés.
    Seule chose de bien, les différentes télés qui passent tous styles de film x

  2. Xnight6364 a réagi le .

    Endroit sale. Fréquentation gay quasi uniquement. Peu de couple.
    J’en suis resorti après 15 minutes

  3. Mathieu a réagi le .

    Ce club à déménagé en face dans le même rue. C’est maintenant très propre, très spacieux. A découvrir…

  4. Matt a réagi le .

    Bonjour à tous,
    ma copine Martine et moi y sommes allé assez régulièrement et elle qui aimait les Gang bang, elle a pu y trouver son compte, nous avons pu rencontrer d autres couples même si dois avouer que nous étions parfois le seul couple présent….je pense que l entrée devrait d ailleurs être gratuite pour les couples car se sont eux qui mettent l ambiance…Le personnel est sympa, c est propre..dommage qu il n y a qu un seul divan…
    J espère y retourner prochainement avec ma jolie salope….

  • Rencontre échangistes
  • Commenter ce club

Rencontres par affinité