Chargement...


Le club 54, club libertin de la French Riviera est né en 1980. Il fut l’un des premiers clubs échangistes à Nice et plus généralement de la frontière italienne à la frontière espagnole. Le sérieux de sa gestion fait qu’il n’a jamais changé d’enseigne depuis sa création. Contrairement à d’autres établissements libertins en PACA, il n’est ouvert qu’aux clients parrainés ou connus par l’un des habitués.

La maison désire conserver un côté ‘club privé très sélectif’. Les clients se retrouvent ainsi dans un milieu très convivial et soigné.

L’emplacement du club échangiste niçois est privilégié. Le club libertin de la Côte d’Azur est situé sur le bord de mer, à proximité de la Promenade des Anglais. Il s’est installé à l’intérieur des fortifications d’un château qui dominait la vieille ville il y a quelques siècles. Le club échangiste à Nice, le Club 54 n’a rien modifié à la structure. Il est à noter que les membres du Club 54 sont accueillis dans un monument historique français. Ce dernier est classé bâtiment de France par le Ministère de la Culture.

Avis Club 54, bon club libertin à Nice, Club 54 à Nice, commentaire club échangiste à Nice, commentaire Club 54, réputation de Club 54, rencontre libertine à Nice.

  • Rencontre échangistes
  • Commenter ce club

Rencontres par affinité