Chargement...

  • Adresse de l'établissement :
    606 Chemin des Peupliers, 06250 Mougins, France
  • Téléphone :
    +33(0)4 92 18 16 00
  • Aménagements intérieur & extérieur :
    , , , .
  • Page Facebook :

C’est un vrai club libertin avec son restaurant, sa discothèque, son Bar a coktails et sa boutique de lingeries coquines.

C’est d’abord et avant tout un espace libertin dédié au plaisir des sens, à la volupté. Les corps s’y frôlent, s’y touchent, s’y désirent, s’y caressent, s’y enflamment pour se consummer avec ferveur dans les coins câlins.

C’est surtout, et avant tout, un état d’esprit. Un savant mélange de tolérance, de courtoisie, de plaisir, et de respect de l’autre. C’est aussi ce que vous y apporterez, un endroit où vous pourrez explorer les désirs et les fantasmes de chacun, vivre, échanger, partager vos envies.

Nous y serons, en toute simplicité, non seulement vos guides, mais aussi les garants de votre bien-être, avec tout le respect et l’hygiène que cela impose. Nous y serons, en toute simplicité, non seulement vos guides, mais aussi les garants de votre bien-être, avec tout le respect et l’hygiène que cela impose.

Avis Absolu Forever, bon club libertin à Mougins, Absolu Forever à Mougins, commentaire club échangiste à Mougins, commentaire Absolu Forever, réputation de Absolu Forever, rencontre libertine à Mougins.

3 avis pour le club libertin Absolu Forever

  1. Lola a réagi le .

    L’Absolu est LE club libertin par excellence, les soirées y sont grandioses à tous les niveaux. Le staff vous chouchoute et amène une ambiance sexy, glamour et libertine à souhait.
    Pour moi l’Absolu c’est Forever!!!!
    Lola

  2. Christophe a réagi le .

    NetEchangisme a publié en 2012 un article suite à une soirée NetEch organisée au club libertin l’Absolu à Mougins.

  3. Lionel a réagi le .

    Texte publié dans Netechangisme Le Mag, suite à la soirée Netech de 2014 :
    « Absolu…. FOREVERRRR !

    Une fois de plus et pour notre plus grand plaisir, nous étions à L’Absolu durant le festival de Cannes, pour la soirée Netechangisme.
    Les années précédentes avaient donnée de très belles soirées et pourtant ce club mythique à relevé le défis en faisant encore mieux !
    Bien sur le club était comble avec plus de 400 personnes, bien sur le repas était fait maison et délicieux, bien sur l’accueil y est toujours très chaleureux, bien sur l’équipe de jeunes qui y travaille à mis le feu… mais les animations étaient encore plus spectaculaires et nombreuses avec pour cette année la présence d’Iron man et des Iron Women, une chanteuse à capella, un podium avec plus de 25 jolies femmes seins nus et enfin une ambiance incomparable avec une piste de danse qui ne désemplie pas de 23 h à 5 h du matin.
    Ce joli tableau se complète par la chance d’être dans le sud et d’y voir une clientèle très belle ou les femmes rivalisent de beauté et de coquinerie.
    Lionel et et la pétillante Alexandra ont su construire LE club incontournable et qui ne peut que donner envie de faire partie de la communauté libertine et ou fête rime avec une sexualité épanouissante.
    Aller à L’Absolu c’est l’adopter. Alors courrez-y !
    Christophe en direct de vos clubs »

  • Rencontre échangistes
  • Commenter ce club

Rencontres par affinité