Chargement...

  • Adresse de l'établissement :
    9-15 Rue d'Argenteuil, 75001 Paris, France
  • Jours et heures d'ouverture :

    Du lundi au jeudi de 16h00 à 20h00 et le soir à partir de 21h30 - 2h00 (pour cause de travaux)
    Vendredi de 12h30 pour le buffet à 19h00. Le soir à partir de 21h00 pour le diner
    Samedi soir à partir de 21h00 pour le diner
    Dimanche de 13h00 pour le brunch à 19h00 et fermé le soir

  • Téléphone :
    01.42.61.68.28
  • Aménagements intérieur & extérieur :
    , , .
  • Page Facebook :

Véritable écrin magique et enchanteur situé au cœur de Paris, non loin de l’avenue de l’Opéra et du Palais Royal avec un parking à proximité, le Fullmoon apportera sans aucun doute ce petit plus de connivence et d’intimité propre à satisfaire les plus exigeants d’entre vous, dans une atmosphère raffinée et respectueuse de la clientèle et des femmes en particulier.

Tout débute par un accueil personnalisé et chaleureux, prémice d’une après-midi ou d’une soirée inoubliable, dans une ambiance glamour propre à une véritable évasion des sens, de l’esprit et peut-être du corps.

Un magnifique bar vous permettra de lier des complicités réciproques durant lesquelles vos rêves deviendront peut-être réalité. A moins que vous ne préféreriez profiter de notre piste de danse et de notre sélection musicale variée et de bon ton. Bien entendu, vous pourrez également laisser libre cours à votre imagination dans nos salons, propices à des connivences de bon aloi, dans le respect d’un savoir-vivre qui fait d’ores et déjà la réputation de ce nouvel établissement parisien.

Paradis des femmes et des mystères qui les accompagnent, vous serez indéniablement séduits par le charme de ce lieu ensorceleur qui vous apportera un grand bonheur, à partager sans modération. A vous « messieurs » d’être également à la hauteur de ces mains tendues qui méritent tant de respect et d’admiration.

Des horaires étendus vous permettront également une « escapade » en solitaire ou accompagné.

Si vous le désirez, vous aurez par ailleurs la possibilité de privatiser l’établissement sur réservation, le temps d’une après-midi ou d’une soirée, y compris le dimanche.

La Direction du Fullmoon, très sensible à la présentation, s’autorise à refuser l’accès à l’établissement aux personnes dont la tenue serait inappropriée (jeans, chaussures de sport, ….). Pour vous mesdames, le port d’une robe ou d’une jupe sera fortement apprécié.

 

Avis Fullmoon, bon club libertin à Paris, Fullmoon à Paris, commentaire club échangiste à Paris, commentaire Fullmoon, réputation de Fullmoon, rencontre libertine à Paris.

  • Jacquie & Michel échangistes
  • Commenter ce club

Rencontres par affinité