Chargement...


Club libertin, boite échangiste ou discothèque libertine… La Chrysalide est devenu l’endroit incontournable qu’il faut absolument découvrir lorsqu’on est libertin ! Idéalement situé entre Bandol et Toulon, l’établissement vous propose 800 m² dédiés au plaisir, avec en prime une extension balnéo d’ici quelques mois … Cool !

Un restaurant, un salon fumeurs, 8 coins câlins, une équipe jeune, dynamique et inventive… Pas de débats… Ce club est devenu la référence du libertinage dans le Var !

Canalseduction a fait le déplacement et vous offre une jolie vidéo qui va finir de vous convaincre… Youpi !

Avis La Chrysalide, bon club libertin à Saint-Cyr-sur-Mer, La Chrysalide à Saint-Cyr-sur-Mer, commentaire club échangiste à Saint-Cyr-sur-Mer, commentaire La Chrysalide, réputation de La Chrysalide, rencontre libertine à Saint-Cyr-sur-Mer.

1 avis pour le club libertin La Chrysalide

  1. pascal a réagi le .

    une 1ere pour une jeune couple de 30 ans,samedi soir ,bon accueil, propre, repas sympa et avec deux autres couples de notre tranche d age, donc kevin a bien fait son travail ainsi que tout le reste de l’equipe, la clientèle y est respectueuse, à part quelques frottements sur les fesses de ma femme, mais bon , si on va dans ce genre d endroit c’est pas pour éviter les contacts ,bref bonne soirée pour nous et on compte bien y retourner
    ps:le seul point négatif c est les toilettes communes

  • Jacquie & Michel échangistes
  • Commenter ce club

Rencontres par affinité